17 septembre 2008

Hamelet TV en ligne

C'est parti pour le projet de télévision sur le net : la bande d'annonce est en ligne http://ecoles.ac-rouen.fr/hamelet/hamelettv.html sur le site de l'école...
Deux stars sont à l'écran, attention à la bousculade dans la cour de récré pour la signature des autographes !
La relève de PPDA est assurée...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Ses supert, j'aime bien.j'ai adoré voila.Sandra

Anonyme a dit…

J'ai adorer.
Coline.

Anonyme a dit…

ses super bien faif.


Emma

Anonyme a dit…

J'aime bien ,c'est super,on direr une vrai pub

lisa

Anonyme a dit…

Hamelet-TV est une chaine très sympathique

Anonyme a dit…

j'aime et j'adore.

Anonyme a dit…

j'ai adoré la video

carole-anne

Anonyme a dit…

j'ai bien aimer



ghislain

Anonyme a dit…

j'ai bien éme sarah.

Anonyme a dit…

J'AI IPER ADORER SAI JéNIALE.









C

Anonyme a dit…

une vocation est née...

Anonyme a dit…

BRAVO POUR L'IDEE LES ENFANTS ADORENT NOUS ATTENDONS VITE LA SUITE !!!!

Anonyme a dit…

Bravo !!..
L'idée est géniale. La bande annonce ne me donne qu'une envie: vous retrouver très vite pour partager les actualités du Hamelet.
Bon courage à toute l'équipe de la rédaction.
Agatha

Anonyme a dit…

Elle est belle la vidéo


Carole-Anne

Anonyme a dit…

Elle est belle la vidéo
C'est Julie et Adam qui
l'ont fait

Anonyme a dit…

c'est trop bien

carole-anne

Anonyme a dit…

C'est vraiment super toute les vidéos que vous faite sont vraiment extra.

Anonyme a dit…

Vos vidéos sont trop bien.

Anonyme a dit…

J'adore c'est vraiment bien.