10 septembre 2008

Sortie Forêt

Mardi matin 23 septembre, les 4 classes de l'école se rendront aux 4 bancs, dans la forêt de Bord ; au programme, découverte du milieu forestier, chasse aux champignons (avec les yeux), aux fruits de saison et observation en pleine nature... de la nature !
L'après-midi dans les classes sera consacré à l'exploitation scientifique de toutes nos découvertes.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé la sortie forêt et j'ai touché sans mes gants un champignons.Je n'est pas fais exprès !



clément

Anonyme a dit…

La forêt

On c'est trés bien amusser et on a
bien rigoler et na ramaser des ta de chosse interésente et on n'a apris ta de beaucoup de chosse a la forêt.


DONAIS

Anonyme a dit…

Bonjour,la forêt est cool.
J'ai rammassé des inscect.
J'ai memê atrapé une grennouille.
J'ai vue une sourie morte avec plein de sang ahhhhhhhhhhhhh.


Aurevoir
Marc ortoli

Anonyme a dit…

Nous sommes allés à la forêt de bord ont a ramassés des insects,des feuilles,des fruits et des champignons.

Loïc et Luka

Anonyme a dit…

je me suis bien amussr a la forêt
on na vu des ta de chose

Anonyme a dit…

On à ramasé dés glant ,dés
fougeres .et une plume de corbo.

hugo

Anonyme a dit…

la forêt de bort


J'ai bien aimé.
On ser bien amusser.


la forêt la,la,la,la.

MAËL.

Anonyme a dit…

on na vu dé scarabé more jai fai dé tonbe pour lé scarabé

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai vu une souris morte à la forêt de Bord.


Luka

Anonyme a dit…

Bien venue dans la classe de cm1 cm2.aujourd'hui on et aller a la forêt de bore.On a ramaser des unsècte et des fruit , et des feuille et des chanpingon.On a trouver un rat more.Karl et Julien qui mas pas eder.

Anonyme a dit…

la forêt
on n'a vu beaucoup de chosse comme des fruit,des feuilles,un gross champignons,et des fougeres et beaucoup de belle chose

Anonyme a dit…

on à vu un lapin et dés ta dotre.
chose.

Anonyme a dit…

On n'est allés dans la forêt de bord. On a ramassé des bonnes choses .

Anonyme a dit…

Juste un petit mot dans ce blog pour indiquer avoir apprécié la sortie en forêt de Bord avec les élèves du CE1-CE2. Je compte bien renouveler ma participation. A bientôt pour de nouvelles aventures....